Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 15:29

Voilà, tout est dit dans le titre je crois bien.

Il s'agit donc d'une pose en gel avec des anneaux incrustés dans la french.
Et j'ai également fait une pierre liquide sans utiliser (à la grande tradition) de gel foil.
J'ai simplement utilisé, pour gainer la pierre liquide, un anneaux de plus ;-)

Déco d'anneaux incrustés et pierre liquide sans gel foil
Déco d'anneaux incrustés et pierre liquide sans gel foil

Les produits utilisés pour la pose en elle-même sont des produits MSE (comme à ma nouvelle habitude ;-) )

Pour les anneaux, c'est chez Née Jolie que ça se passe !!!
Cliquez ici pour les anneaux que vous pourrez choisir couleur argent ou or !!!

Déco d'anneaux incrustés et pierre liquide sans gel foil

La vidéo tuto est en préparation pour vous faire voir la construction complète de cette pose.

Voici d'autres exemples ci-dessous du même genre de pose...

 

Déco d'anneaux incrustés et pierre liquide sans gel foil
Déco d'anneaux incrustés et pierre liquide sans gel foil
Déco d'anneaux incrustés et pierre liquide sans gel foil

Et n'oubliez pas votre code promo pour obtenir 10 % de réduction sur toute votre commande (hors solde)

NIX10

 

Et voilà, j'espère que ce petit article vous plaira !!!
A bientôt !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche