Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 04:00

argent effet céramique morgalounette (1)

 

Il s'agit exactement de la référence CE27.. mais bon, "Argent",

c'est un peu plus causant !!!!!

 

argent effet céramique morgalounette (4)

Et voici de plus près !!!

 

argent effet céramique morgalounette (2)

 

Il se met assez aisément et est super opaque, mais bon 2 couches c'est mieux !!!

 

Il sèche très vite et a vraiment de très très beaux reflets !!!

 

argent effet céramique morgalounette (3)

 

Bientôt, vous le reverez mais orné de son nail art  !!!
Ben oui, c'est ce qu'on préfère les NA quand même !!!!!

 

argent effet céramique morgalounette (5)

 

Et vous, vous aimez ????

 

***************************

 

Pour retrouver ce vernis et beaucoup d'autre de la marque "Layla",

C'est chez "C que pour Nous" que ça se passe !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche