Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 08:00

 

nail art résille morgalounette 

Voici un nail art Résille, qui devait être à la base plutôt un effet matelassé !!!!!

Mais bon !!!

 

 

nail art résille morgalounette 

Je l'ai fait réellement à la va-vite !!!!!
Une heure avant le départ pour une soirée, je me suis dite "Purée, faut que je m'active !!!"

 

 

nail art résille morgalounette 

Maiiiiiiiiiis, comme je pense malgré tout à vous, j'ai fait une tite vidéo... par contre, elle est pas encore montée  !!!

 

 

nail art résille morgalounette 

J'ai fait ce nail art sur la base "Autan" de chez LM Cosmetic, un magnifique vernis de la collection Eole... que je vous présenterai seul d'ici peu !!!

 

J'ai utilisé aussi de la peinture acrylique anémone nacré et noire,  puis des perles métalliques argent (et bien sûr des pinceaux et du top coat !!!)

 

nail art résille morgalounette

 

Tout simple hein ???
Vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C est tout simple mais néanmoins très élégant!
Répondre
M
<br /> Merci, c'est très gentil !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simple mais qui as son petit effet!! Je ne suis pas fane de rose, ou de strass, mais je succombe volontier. Discret, sympa, je me vois même le porter! beau travail!<br />
Répondre
M
<br /> Rhooo merci !!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche