Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 04:00

 

nail art mm's morgalounette 

Et voici, un petit délire !!!!
Quand j'ai vu les water decals (car il s'agit bien de ça !!!!),

je n'ai pas pu résistée à leur appels

 

 

nail art mm's morgalounette 

Et forcément, pour faire un fond photographique, j'ai été "obligé" d'acheter des mm's...
Et en plus, j'ai dû me "sacrifier" pour les manger après !!!!

 

 

nail art mm's morgalounette 

En fait, je n'ai rien fait de spécial à part mettre des couleurs !!!

Et manger les bonbons après aussi !!!!

 

 

nail art mm's morgalounette 

Pour faire, voici ce dont j'ai eu besoin

 

 

nail art mm's morgalounette 

* Les vernis en base

* j'ai posé les WD

* Puis ajouter des points de peinture acrylique au dotting fin

* Et le top coat pour finir

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une vidéo tuto que je vais bientôt mettre en ligne sur la pose des petits water decals... j'ai le sourire en vous disant cela car des fois, quand on film, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrai  !!!

 

nail art mm's morgalounette

 

Alors, vous en pensez quoi de ce nail art ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore c'est trop chouette ! La prochaine fois que tu dois te sacrifier à manger des bonbons appelle moi, je me sacrifierai avec très grand plaisir ! xD<br />
Répondre
M
<br /> Merci et MDRRRRR !!!! J'achèterai 2 paquets alors la prochaine fois LOL !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en panse que c'est un nail art tres appetissant hihi!! En tout cas j'aime beaucoup et puis ca permet de porter plein de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> MDR, pour les couleurs c'est sûr que c'est diversifié LOL !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche