Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 05:26

Donc voici un peu en retard mes derniers devoir de Nita !!!!
La page consacrée aux devoirs est ici.

devoir de Nita Garcia Morgalounette (1)

 Mouai, c'est pas du fameux fameux...
Faut vraiement que je continue à bosser !!!!

devoir de Nita Garcia Morgalounette (2)

Récemment, (donc après ces photos), je pense que j'ai compris
un truc pour mon pinceau de détails, et pour le OS aussi...
Pour m'améliorer biensûr !!!!

devoir de Nita Garcia Morgalounette (3)

 A voir sur mes prochains NA donc si ça fonctionne !!!

devoir de Nita Garcia Morgalounette (10)devoir de Nita Garcia Morgalounette (4)devoir de Nita Garcia Morgalounette (7)

Voici les 3 pas à pas orignaux de Nita :

devoir de Nita Garcia (2)

devoir de Nita Garcia (1)

devoir de Nita Garcia (3)

*****************************************

 Et maintenant, le devoir de Tenshi (qui est trooooooooooop douée !!!!)

Sa page, c'est ici !!!

devoir de Tenshi No Hana (2)

d'après son pas à pas original ci-dessous :

devoir de Tenshi No Hana (1)

 

BON MAINTENANT, JE VAIS ME COMMANDER
DES CAPSULES D'ENTRAINEMENT
CAR J'EN AI PLUS

Partager cet article

Repost 0
Published by Morgalounette - dans Ongliers et Pas à Pas
commenter cet article

commentaires

Mel MakiNail 13/02/2013 17:55


Ouaaaaa je viens de découvrir ton blog, j'adore et merci pour tous ces tutos et vidéos !!!


Dans cette article tu dis devoir racheter des capsules pour les entrainements ... peux tu me dire où ?? j'aimerai me lancer aussi dans les devoirs .... 


Merci de ta réponse !!!!!! je vais maintenant te suivre sur ta page FB !!


Bisous, Mel

Morgalounette 13/02/2013 19:11



Et bien merci beaucoup !!!!
Je suis super flattée !!!
Je vais répondre tout de suite à ta question :
Pour les capsules d'entainements, je les ai soit chez sexynailshop (un partenaire sur lequel j'ai un code réduction pour mes lectrices ;-) ), ou soit chez Framenails (Attention, les prix indiqués
sur ce dernier sont HT).
Les 2 sont des sites supers fiables et livre très rapidement !
Et encore merci pour ton gentil commentaire !
Bisous



liyanail-art974 12/01/2013 10:10


coucou 


juste pour te dire qu'il y a une erreur dans ton adresse blog quand tu met les commentraire sur les blog, sur la fin il y a .fr au lieu de .com, résultat quand ont clique sur ton lien sa nous
méne nulle part "adresse introuvable" 


kiss kiss 

Morgalounette 12/01/2013 19:23


Ok, c'est gentil de me l'avoir dit !!!!! Merci beaucoup !!! Bisous


liyanail-art974 12/01/2013 07:30


kikoo 


que du beau travail, bravoo 


kiss kiss

Morgalounette 12/01/2013 10:03


Merci beaucoup, c'est très gentil !!! Bisous


nininail 09/01/2013 16:38


Coucou ma belle,


Tres sympa tres repro,tu as beaucoup de talents!!!!


Bisouilles

Morgalounette 09/01/2013 17:04


Ben merci beaucoup, je suis super flattée là !!!! Bisous


Célia 09/01/2013 10:41


waaaaaaaaaaaaouhhh comment c'est superbe tout ça !!!


Bisouilles

Morgalounette 09/01/2013 17:05


Merci beaucooooouuuuuup !!!! Bisous


Présentation

  • : Morgalounette
  • Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche