Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 05:08

pose gel maison stiletto pigments sexynailshop mor-copie-3

Donc voici la pose que je portais pour le mondial à Paris.
J'y suis allée hier et franchement, c'était TOPISSIME !!!!
Je vous en parle dans un prochain article

pose gel maison stiletto pigments sexynailshop mor-copie-2

Parlons de cette pose !!!!
C'est un gel maison fait avec des pigments qui viennent
de chez Sexynailshop.

pose gel maison stiletto pigments sexynailshop mor-copie-4

Je vous prépare un tuto photo pour le gel "maison" (ou "Home Made").

pose gel maison stiletto pigments sexynailshop mor-copie-5

Allongement de la plaque au make up, French Fushia,
Déco à l'acrylique noire + strass.

pose gel maison stiletto pigments sexynailshop mor-copie-6

Vidéo tuto en préparation

pose gel maison stiletto pigments sexynailshop mor-copie-1

Juste des arabesques .. j'aime bien !!!!
Et le strass, ça fignole le tout, c'est sympa...

pose gel maison stiletto pigments sexynailshop morgalounett

Et vous, vous en pensez quoi ???

***********************

viewlogoCAFGC19M

N'oubliez pas votre code réduction

- 10 % avec MORGALOUNETTE012

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ey! moi je l'ai vue en vraie cette pose et je l'ai trouvée tres joli , j'adore les styletos, bravo miss et encore merci pour ta gentillesse et ton sourire<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> Rhooo, merci à toi et Aurore surtout !!!! J'était comme une piotte devant le père Noël quand je vous ai vue !!!! Vous êtes ma première rencontre ce jour là, vos 2 blogs était les premiers que j'ai<br /> suivie quand j'ai commencé le Nail Art, bref, c'était trop beau de vous voir en chair et en os !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très joli ^^<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche