Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:55

Ooooooh mais que c'était bien,
Mais que c'était bien !!!!!!!

J'y suis allée le premier jour,
Le samedi 9 Mars 2013,
Arrivée à 9h30 pétante
Repartie à 18h00 !!!

salon (1)

Allez, on entre alors ???
Direction, hop hop hop, on y va !!!!

salon (3) 

**********************

A peine arrivée, ma journée ne pouvait que bien commencer !!!!
Direct, je tombe sur 2 personnes (que j'adore et admire beaucoup) et que je devais déjà rencontrer cet été....
Et oui, il s'agit de Cherry Nail Art et Béa !!!

béa et cherry nail art (3)

Première visite des stands, ohhhhhhhhhh,
Mais qui vois je sur le stand Magnetic?????
Nadia Thely !!!

nadia théli (2)

Sur le podium, les démos se sont enchaînées,
Et ce n'était pas pour me déplaire !!!!
Délia Tripa, sur le stand Ad-nails.

délia tripa (5)

Les ongles de Délia...

délia tripa (10)

Les capsules (acrylique) qu'elle a fait le matin sur le podium.

délia tripa (6)

Et l'après midi, elle les a reproduit sur ongles courts et sur vernis semi-permanent.

délia tripa (8)délia tripa (9)

Que de belles Nail Artistes et de belle démos il y a eu !!!!

Ci-dessous Cavilie Carine Dube

cavilie carine dube

Laurie Ecriva

laurie escriva

Et Gaëlle Sintes qui nous a fait une superbe démo de 3D !!

gaëlle sintes (1)

gaëlle sintes (6)

Mais aussi, pendant que ma soeur se faisait faire les sourcils, je tourne la tête vers le stand Moyra, qui vois-je ???
Mais c'est bien lui : Misteur Froggy !!!!

misteur froggy

Assises devant le podium, les manifiquement douées
Patricia Manfioletti et Lyne Bourdon

Patricia Manfioletti Frejus et fleur d'ongle Lyne -copie-1

Et leurs magnifiques ongles !!!

Patricia Manfioletti Frejus et fleur d'ongle Lyne bourdon (

Que de belles choses à voir aussi !!!!!

mondial-spa-2013 2289

mondial-spa-2013 2335

mondial-spa-2013 2296

La grande, belle, magnifique et très douée Polina était là aussi !!!!

  polina (2)

polina (4)

Elle nous a fait une démo aquarelle juste "troooop belllllle"!!!!

polina (3)

polina (7)

Tartofraises était également là !!!
Sur le stand color club, et sur le podium pour des démos NA.

  tartofraises (4)

Et Kaophonie, la super douée Kaophonie était là !!!

nita et kao (9)

Mais a qui donne-t-elle ses mains ????

nita et kao (4)

Mais qui donc tient ce pinceau ???

nita et kao (5)

nita et kao (6)

Mais bien sûr, c'est à la célèbre Nita Garcia !!

nita et kao (1)

Et voici donc les ongles de Nita !!!!

nita et kao (10)

Et là, Jeremy Santonja, arrivé avec Nita !!!

jeremy santonja (2)

************************

Il y avait aussi du maquillage...

make up (1)

Du body painting

make up (2)

Ma soeur à fait une teinture des sourcils et une épilation au fil.

AVANT

steph (1)

PENDANT

steph (3)

APRES

steph (4)

************************

Mes achats (ben oui !!!!)
Je suis restée pluuuuuus que raisonnable !!!!

Sur le stand magnétic :
Un pinceau résine 3D et des strass (trop beaux !!!)

mes achats (1)

Sur le stand Ad-nails :
Les peintures JO SONJA'S et des strass "argentés" de toutes formes.

mes achats (2)

mes achats (3)

Sur le stand Fashion Nails :
Des strass (coeur et étoile) et des plaillettes

mes achats (4)

************************

Ohhhh, et le plus ; je suis tombée amoureuse de leurs chaussures et bottes !!!!

Délia Tripa

délia tripa (2)

Tartofraises

tartofraises (3)

Polina

polina (6)

***********************

Seigneur, quelle magnifique journée !!!!

Et vous, vous y ètes allez ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel plaisir de lire ton article il est superbe! superbement illustré, un veritable hommage a cette belle journée, merci<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> Oh merci !!!! Cette journée était vraiment magnifique pour ma part !!!! J'ai adoré véritablement!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ooh j'y étais aussi, on ne s'est as vu :s.Tu t'es bien amusé a ce que je vois^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Carrément, une superbe journée !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour toutes ces photos ma belle ;) comme si on y était , j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> De rien, c'est un plaisir !!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> super tout ça !! :)<br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis : SUPER !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche