Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 07:40

Avec avec avec....
VITRINE BEAUTE !!!!!

slide presentation nouveau logo

 En cliquant sur les bannières, vous accéderez directement à la boutique !!!!

Vous y trouverez des tas d'articles super sympa à des prix TOP !!!
De plus, à la pointe de la mode (sable coloré, nacre stickers,...),
et des tonnes d'articles pour la déco des ongles

Il y a aussi du make-up, les ustensils qui vont avec , des bijoux,...

BREF, un superbe boutique à ne pas louper !!!!

Et avec le code "MORGANA10", vous aurez droit à 10% sur votre première commande, sans minimum d'achat, et sur tout les produits !!!

BANNIERE MORGALOUNETTE

Allez, laissez vous tenter !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, désolé de te déranger pour sa mais tu es le premier blog &quot;overblog&quot; avec une bannière lien que je trouve. <br /> <br /> Je voulais donc savoir si tu pouvais me dire comment tu avais fait parce que j'ai essayer par tout les moyen et je n'y arrive pas. C'est un peu frustrant. Tu peux me contacter pas mail sur mon blog. Merci d'avance<br /> <br /> Anais
Répondre
K
Bravo pour ton partenariat!Bisous
Répondre
M
bravo miss !!
Répondre

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche