Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 17:45

 

nail art morgalounette water marble 

Voilà mon tout premier Water Marble !!!!

Alors je vous disais, c'est le premier, donc il y a encore quelques petites imperfections !!!

 

 

nail art morgalounette water marble 

Pour ce faire :

 

NA-passe 9357

 

* Mettre une couche de vernis blanc sur vos ongles.

* Ensuite, mettre de l'eau à température ambiante dans un petit récipient.

* Protéger le tour de votre ongle avec du scotch.

* Mettre un goutte de vernis d'une couleur, puis au centre de celle-ci, mettre une goutte de l'autre couleur, et ainsi de suite...
* Aussitôt, avec le cure dent, faire un motif floral en partant de l'extérieur jusqu'au centre... et faire ceci sur tout le périmètre.

* Souffler un coup dessus pour fixer le motif.
* Tremper votre ongles parrallèlement à la surface de l'eau... puis, toujours le doigt dans l'eau, enlever le surplus avec un batonnet.

* Nettoyer le tour de votre ongle avec un pinceau et de l'acétone ou du dissolvant.

* Une fois bien sec, top coat final !!!

 

La vidéo tutorielle va arriver !!!

 

 

nail art morgalounette water marble 

nail art morgalounette water marble

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu geres !!! et je trouve que tu as bien choisi tes couleurs!! tres jolie<br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est super gentil !!!!! Rose et bleu font partie de mes teintes de base préférées avec le violet ! Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour un 1er W-M il est plutot réussi! Félicitation! C'est un coup de main à prendre... Si le W-M pour pieds t'interresse, j'ai fait un ti tuto dessus, maintenant que tu maitrise la technique. Ne<br /> t'inquiete pas , tu n'auras pas à te contortionner pour mettre ton orteil dans l'eau! lol! Encore bravo pour ce ti W-M<br />
Répondre
M
<br /> A wé, c'est cool, je vais voir ça de suite !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour un premier water marble, il est très réussi :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil mais quand on regarde de plus près, il y a pas mal de petites imperfections... Je ferai mieux la prochaine fois LOL !!! ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche