Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:52

Donc voilà, le premier article de ce blog concernant le Nail Art !!!!!

 

Bon comme tout les blogs, il a été créé pour partager ma passion !

 

Je me présente, En vrai, je m'appelle Estelle, mais mon pseudo est inspiré du nom de mes 2 magnifiques princesses : Morgane et Louise : Ce qui donne "Morgalou" et pour le "nette" de la fin.. et bien, je trouve que ça faisait plus choupinet LOL !!! Donc "Morgalounette"... c'était la petite histoire du pseudonyme !!!

 

Je ne suis pas une professionnelle dans le domaine, je fait cela pour mon unique plaisir !!!! J'espère bien me perfectionner au fils du temps !!!

 

Tout a commencer quand j'allais simplement  me faire les ongles chez la manucure... French blanche toute simple au début (on commence toujours comme ça je pense LOL), puis un peu de couleur pour Noël, bref... puis ma rencontre avec une nouvelle prothésiste et styliste ongulaire, Julie, patronne de chez OnglOtop (80220 Gamaches), elle m'a fait des frenchs magnifiques, colorées, stylées,.. bref, j'ai A-DO-Ré !!!!! Puis, mes grands amis du Net : "Google" et "Youtube" !!!!

 

Là,  j'ai découvert la très célèbre "Tartofraises" qui m'a subjuguée !!!!! Son talent, ses idées, ses vidéos,... bref, elle a finalisé le point de départ de ma nouvelle passion !!!!

 

Tout ce qui va suivre dans ce blog ne sera donc que la continuité de mon évolution dans le monde du Nail Art !!!!

 

Je vais améliorer le blog en l'enrichissant en articles régulièrement, en placant juste ce qu'il faut en catégorie.. Je vais vraiement essayer de faire de ce blog un lieu du net plaisant et enrichissant !!!!

 

Merci de m'avoir lu car ma vie ne vous interresse pas spécialement LOL, mais bon, il faut bien créer un point de départ !!!

 

Encore merci à vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou, je vien de découvrir ton blog, je commence par le début ^^<br />
Répondre
M
<br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br />
L
Bonjour à toi et bienvenue sur la blogosphère!!
Répondre

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche