Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 09:12

Alors, j'ai pioché dans 2 boutiques différentes là !!!

 

Commençons par PB Cosmetic, (je passe par mon CE mais il existe une boutique sur le net ici !!!)

 

morgalounettemorgalounette

 

Alors la première photo est un kit de vernis crack (sur lequel j'ai déjà fait un article "ici" LOL) ;

 

Puis la seconde photo sont des vernis super jolis avec de superbes teintes irisées !!!)

 

Dans l'ordre, il y a :

 

* Cerise moiré

* Blanc (mais bon, c'est pas du vrai blanc, c'est plutôt irisé hein !!!)

* Argent moiré

* Or moiré

* Noir

 

Bon, pour le nom des couleurs, ils se sont pas cassé la "Nénette", mais accrochez vous bien, j'ai eu ces vernis à 0.90 euros pièce !!!!!! Des 10 mls !!!!
Vous me direz, à ce prix là, c'est bizar... mouai... et ben franchement, les couleurs sont super jolies, je les applique en 2 couches... Petit "bémol", le temps de séchage qui est un peu long, mais bon, rien de dramatique...
De toute façon, vu le mini prix, "ça mange de pain" d'avoir ça dans sa "vernithèque" LOL !!!

 

Puis, la seconde boutique

 

morgalounette

 

J'ai acheter tout ça "ici" , chez "Gel UV Discount" ... (Les stickers, c'est cadeau LOL !!!!)

 

Le nom de la boutique fait un peu peur, car en général, "discount" peu faire penser à une qualité moindre.. mais pour l'instant, je n'ai jamais été déçue... Le prix n'est donc pas cher ; Et en plus leur temps de livraison est minimal (commander un dimanche pluvieux... et dans ma boîte à lettre le mercredi !!!) par contre, les frais de port sont un peu élévés à mon goût genre 11 euros il me semble....

Bref, mais qu'est ce que c'est sur cette photo ?????


Et bien ce sont des poudres acryliques, du liquide monomère, 2 pinceaux à résine (taille 4 et 6)... puis vous l'aurez reconnu, une plaquette de stickers (des petits canards couleur Or EXPLDR !!!!!!!) en cadeau.

 

J'ai dans l'idée, non pas de me faire des ongles en résine, mais de faire un ti peu de 3D pour voir... si j'y arrive , je vous ferez voir ça !!!!

 

Donc voilà pour mes derniers investissements LOL !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vrai que 11 € de frais de port ca fait un peut chaud, dommage. Bonne crea en 3 d<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> C'est clair que vaut mieux pas mal commander pour que ce soit rentable !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche