Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 04:00

Et oui, vous avez vu, sur la colonne de droite...

Et bien oui, "Les Partenaires" !!!! 

Et je suis trop trop contente !!!!

 

Commençons donc par Ocibel

(cliquez sur la bannière si vous souhaitez visiter la boutique)

 

Ocibel

 

 

Ocibel Iluzion & Morgalounette

4 teintes de leur collection "iluzion" : les n° 32 . 34 . 36 et 54

 

Ocibel Iluzion & Morgalounette

Ils sont super facile à appliquer franchement, et le temps de séchage est très rapide.
Leur opacité est optimum en 2 couches.
Il y a des finitions mates (n° 32.34 et 36) ainsi que des finitions brillantes (N° 54)

 

 

Ocibel Iluzion & Morgalounette

Des superbes liners qui sont dans la même collection !
Leur pinceaux est ultra fin !!!

 

Ocibel Iluzion & Morgalounette 

Vous trouverez dans cette boutique tout ce qui concerne le nail art : des stikers, des microbilles,...

 

Ocibel & Morgalounette

Mais aussi du foil, des pochoirs, des strass,... bref TOUT PLEIN DE TRUC !!!!
Tout ce qui est accessoire indispensable également !!! 

 

Ocibel & Morgalounette

Puis tout ce qui concerne les soins

 

Ocibel & Morgalounette 

Ocibel vous propose une gamme archi complète d'huile à cuticile !!!
Petite touche sympa : les fleur dans le flacon, très girly !!!

 

Ocibel & Morgalounette Ocibel & Morgalounette

Mais d'autres soins aussi !!!

 Ocibel & Morgalounette Ocibel & Morgalounette

 

 ***********************************************************

 

Puis, il a y aussi Nail Art Boutique

(Cliquez sur la bannière pour accéder à la boutique)

 

 

Banniere NAB 

 

Vous y trouverez des accessoires Nail Art à tout petit prix !!!

Moi, j'ai pris ça

 

 

Nail Art Boutique & Morgalounette

 

* De la peinture Oumaxi

* 1 aimant pour vernis magnétique

* des roses 3D flexibles

* un carroussel de demi perle

* 1 vernis stamping

* 1 lame à canne Fimo

* 1 Huile à cuticule OPI parfum Jasmin

* 1 poudre phosphorescente

 

ET

Nail Art Boutique & Morgalounette

Un lips Tatoo
Je trouve ça un peu bizar mais je meurt d'envie d'essayer !!!!

Photo à venir LOOOOOOL

 

*****************************************************

 

Donc voilà, c'est tout pour mes nouveautés dans ces boutiques !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe!!! trop bien tes nouveaux partenarias et en plus ils ont l'air d'avoir des trucs simpa<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis bien contente !!! Et ils sont super gentils !!!! Ca commence bien ;-) Bises Puis aujourd'hui, je suis trop contente, 9ème au concours d'Aurore (et toi !!!), je suis trooooooooop<br /> contente... (et un peu fière de moi quand même !!!)LOOOL<br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations pour ton partenariat ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche