Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 05:15

Donc voici,
J'ai réalisé une capsule d'entrainement à mes temps perdus
(qui sont supers rare en ce moment LOL)

Voici de suite le résultat final

pas à pas capsule stiletto (7)

J'ai utilisé 2 techniques :

* le dégradé peinture au pinceau (pour le fond)
* le One Stroke (fleur et papillon)

J'ai joué avec le pinceau pour faire les genres d'éclairs noirs.

Je vous ai fait un "pas à pas" en photo pour celles
qui seraient susceptibles d'être interressées !!!

Le voici de suite:

pas à pas complet

Je ne sais pas s'il est assez détaillé ou assez clair....

J'attend bien entendu vos avis sur le sujet LOL !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super trop magnifique !!<br />
Répondre
J
<br /> Mais elle est carrément superbe ta capsule, je ne commente pas tout ce que tu fais mais je te suis, et je trouve que tu progresses très vite, continue comme ça !<br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est troop gentil !!! Moi c'est pareil, je vais voir beaucoup de blog mais ne laisse pas de com à chaque fois, J'i pas toujours le temps. Je bosse en usine, j'ai 2 enfants (9 et 4 ans),je<br /> fait de la prothésie ongulaire en tant qu'auto entrepreneur depuis peu.... Sans compter ménage, repas et tout le reste..... Bref, les moments libres sont trop trop trop rare LOL !!! Bisous et merci<br /> beaucoup de ton très gentil commentaire !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> génial ta capsule merciiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi de ton gentil commentaire surtout !!!! Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche