Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 22:13

pose en gel french bleue nail art plume Morgalounette (1)

Donc voici une french fantaisie "straight blue" accompagnée de 2 strass par ongle,
Sauf,...

pose en gel french bleue nail art plume Morgalounette (2)

Sauf sur les annulaires, où, sur la french bleue, j'ai fait une plume ;
Avec de la peinture acrylique noire, blanche, et un poil de bleu.

pose en gel french bleue nail art plume Morgalounette (3)

Voili voilou !!!

**************************

J- 3 AVANT LE MONDIAL  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne pourrais pas non plus , je n'ai pas le permis :) mais c'est très gentil de l'avoir proposer ^^ l'année prochaine j'essaierais de prévoir<br /> <br /> <br /> bisous et bon salon ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Ben oui c'était vraiment super à voir !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'habite dans le pas de calais ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> ah ça me ferai beaucoup remonter quand même... :-( Bisous... a moins que tu descendes jusque chez moi...<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ;)<br /> <br /> <br /> très jolie cette french, et très bien réalisée cette plume ;)<br /> <br /> <br /> moi pas de mondial snifff !! pas trouver de co-voiturage :/ pourtant j'avais gagner 2 places .<br /> <br /> <br /> bisous et amuse toi bien là bas :)<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !!! Tu habites où ? Moi je suis en Somme. Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, c'est joli comme tout.ce bleu est vraiment sympa. bisous<br />
Répondre
M
<br /> sympa ! j'aime bien ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche