Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 05:33

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesi-copie-5

 

Voici des water decals que j'ai franchement super bien aimé !!!!!!

Des fleurs, j'adore ça !!!!

 

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesign-shop (

 

Je les ai posé sur un vernis holographique.

 

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesi-copie-7

Regardez de plus près, ils sont beau hein !!!!!!!

 

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesi-copie-6

 

J'ai aussi doublé une rangée de point violet et blanc au dot.

 

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesi-copie-4

 

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesi-copie-3

 

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesi-copie-2

 

nail art french fleuri morgalounette WD beautedesi-copie-1

 

Alors ???

 

*****************************************

 

Pour retrouvez ces superbes WD, c'est chez BeauteDesign-Shop que ça se passe !!!

 

Beauté Design

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eurf, je comprends ta douleur pour les motifs déformés par le top coat, c'est d'un chiant quand ça arrive!<br />
Répondre
M
<br /> Dégoutée carrément LOL Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie cette déco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les WD m'ont l'air pas mal, mais c'est étrange quand même, ça donne l'impression que les motifs se déforment en fait Oo, je sais pas si je délire.<br /> <br /> M'enfin, sinon j'aime beaucoup les deux points l'un sur l'autre =)<br /> Bonne continuation miss! Bisous ^^ <br />
Répondre
M
<br /> Non, tu rêves pas !!! J'ai voulu tester un autre Top Coat et ça a fait baver les motifs, un peu comme un vernis pas sec !!!! Y a pas, rien ne vaut (à mon gout) mon top coat habituel !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est beauuu <br /> <br /> <br /> j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> super originale cette french a fleur!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> Merciii Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche