Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 05:09

Donc voici les 3 "mosaic effect" de chez Avon que je possède pour le moment !!!!

 

********************

 

Commençons par le "Gleaming Emerald"

 

don et crack gleaming emerald avon by morgalounette (4)

 

don et crack gleaming emerald avon by morgalounette (2)don et crack gleaming emerald avon by morgalounette (3)

 

don et crack gleaming emerald avon by morgalounette (1)

 

don et crack gleaming emerald avon by morgalounette (5)

 

********************

 

Poursuivons avec le "Fiery Fuchsia"

 

métaphor et crack fiery fuchsia avon by morgalounette (4)

 

métaphor et crack fiery fuchsia avon by morgalounette (5)métaphor et crack fiery fuchsia avon by morgalounette (2)

 

métaphor et crack fiery fuchsia avon by morgalounette (3)

 

métaphor et crack fiery fuchsia avon by morgalounette (1)

 

********************

 

Puis finissons avec le "Plum Illusion"

 

argent et crack plum illusion avon by morgalounette (4)

 

argent et crack plum illusion avon by morgalounette (5)argent et crack plum illusion avon by morgalounette (2)

 

argent et crack plum illusion avon by morgalounette (1)

 

argent et crack plum illusion avon by morgalounette (3)

 

********************

 

Alors, ils sont trop beaux hein !!!!!!!!?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore la derniere !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui, il est super beauuuu ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha, je passe mon tour pour le coup!<br /> Je ne suis pas une très grande fan de ces vernis là, va savoir pourquoi ils ne me font aucun effet ces petits x)<br /> C'est peut-être parce que je ne peux pas contrôler les craquellements qu'ils ont, c'est au pif et ça ne me plaît pas, alors tant pis, ça fera des sous pour d'autres vernis XD<br /> <br /> En tout cas, tu as l'air de les adorer et ça fait plaisir à voir! <br />
Répondre
M
<br /> MDR, oui il y a suffisamment de vernis pour se faire plaisir autrement LOOOL !!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis mais je prefere le premier ^^<br />
Répondre
M
<br /> Oui il est superbe !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Je dois dire qu'ils me plaisent tous!<br />
Répondre
M
<br /> Rhhho, je les aime tous aussi LOL Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche