Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 04:22

nail art phosphorescent Morgalounette (2)

 

Bon, vous voyez là, les 2 ongles du millieu...
le bleuté et les briques violettes,...
Et bien, c'est du vernis phosphorescent.

 

Le bleuté est un Yes Love et le violet est un "hand-made" (ou fait maison).

Pour voir, comment je l'ai fait, cliquez ici !!!!

 

Mais bref, c'est la magie que vous voulez voir !!!!!

Alors voici !!!!

 

nail art phosphorescent Morgalounette (1)

 

Alors, vous en pensez quoi ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci ma belle! C'est mon appareil photo qui est nul!<br />
Répondre
M
<br /> MDRRRR bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> Oh punaise ton bob !!! Wow j'ai bloqué quand je l'ai vu t'est trop douée !!!!<br />
Répondre
M
<br /> MDR, merci beaucoup !!!!!!! Je compte bien le faire sur mes ongles bientôt ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crains devoir subtiliser ton vernis.<br /> Très bel effet en tout cas, j'adore toujours autant ce genre de choses x)<br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
M
<br /> MDR, merci, c'est gentil !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> super bleufant!! et pour ton mur tu as mis des pigments de quelle couleur dans ton vernis maison?<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> Donc, ce sont des pigments violet phosphorescent dans du vernis transparent, je les ai eu chez Nail Art Boutique. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai essayé pareil mais la photo que j'ai est tout noir! Peut-être que mon appareil photo est nul :/<br />
Répondre
M
<br /> J'ai un canon 1000D... Je sais pas.... mais je sais qu'au camescope, c'est mort, je n'y arrive pas !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche