Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 04:00

Les Elites (9)

 

Retour au temps de la royautée avec cette magnifique collection !!!!

Une déclinaison de rouge, juste SUPERBE !!!!!

 

Les Elites (1)

 

Au nombre de 6, je les trouve tous TOP !!!!!!

 

Les Elites (3)

 

Les Elites (4)

 

Les Elites (5)

 

Les Elites (6)

 

Les Elites (7)

 

Les Elites (8)

 

Les Elites (10)

 

N° 163 : Royal
N° 164 : Cardinal

N° 165 : Impérial

N° 166 : Magistral

N° 167 : Noblesse

N° 168 : Apparat

 

Les Elites (11)

 

Niveau opacité il y a de tout !!!!!!

 

Toujours en 2 couches, les plus opaques (à 100%) sont Impérial et Apparat ( n° 165 et 168)

Un poil moins, le Noblesse (n° 167)
Ensuite, un peu moins encore les Cardinal et Magistral (n° 164 et 166)

Et le moins opaque de la collection est le Royal (n° 163).

 

Les Elites (2)

 

Alors, si je pouvais vous décrire quelques couleur, je vous dirai que...

* l'Aparrat fait un peu cerise noire.

* l'Impérial fait un peu framboise.

* le Noblesse fait un peu framboise pailletée

* et les 3 autres sont... sont... sont... ben sont 3 rouges différents !!!

 

Les Elites (12)

 

Conquises par cette collection ????

 

********************************************

 

Pour l'acquérir, c'est bien évidemment chez LM Cosmetic que ça se passe !!!!!

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou, j'aime beaucoup le premier rouge!<br />
Répondre
M
<br /> Il sont tous trop beau de toute façon LOL !!!! Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche