Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 04:00

fleur en one stroke morgalounette (11)

 

Voici le Nail Art que j'ai fait sur le Layla Céramic Effect

que je vous présentait ici il y a quelques petits jours...

 

fleur en one stroke morgalounette (9)

Mes pouces...

 

fleur en one stroke morgalounette (1)fleur en one stroke morgalounette (2)

fleur en one stroke morgalounette (3)fleur en one stroke morgalounette (6)

 

J'ai utilisé les peintures Oumaxi pour faire ce nail art,

ainsi des des demi-perles pour le coeur de la fleur.

 

fleur en one stroke morgalounette (7)

 

fleur en one stroke morgalounette (8)

 

Pour les contours des pétales et les petites spirales, j'ai utilisé un pinceau de détails,

puis un dotting pour les petits points blancs dans les fleurs.

 

fleur en one stroke morgalounette (10)

 

Alors, vous en pensez quoi de ce nail art ????

 

**********************************

 

Pour retrouvez les peintures Oumaxi et les demi-perles, RV chez Nail Art boutique

 

Banniere NAB

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes fleurs sont superbes !!<br />
Répondre
M
<br /> Rhoo, ben merci, c'est super gentil !!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques ces jolies fleurs, qu'est ce que j'aimerais bien en faire autant...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil... Moi perso, je ne me trouve pas au point mais à force de m'entrainer, "je l'aurai un jour, je l'aurai" MDR !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou, j'aime beaucoup ton nail art. C'est le vernis de base qui me plait, la déco n'a fait que l'embellir ^^<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, c'est un layla ceramic effect réf CE27, en vente sur "C que pour nous" ! Bises et merci !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou. ton Na est tres classe et tres feminin. ton fait vraiment de tres beaux os! et ton vernis de base est tres beau aussi. kiss<br />
Répondre
M
<br /> Et bien merci, je vais rougir LOL !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli !! J'aime bcp :) Bises !<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche