Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 04:00

Voici la suite (et fin) de la collection "Les Nymphes" de chez LM Cosmetic !!!

La première partie était ici !!!

 

Commençons par le 157 : Naïade

 

 

Les Nymphes morgalounette

Un joli rose pâle au reflets bleutés

 

Les Nymphes morgalounette

 

 

Les Nymphes morgalounette 

Puis le n° 158 : Pleïade

 

 

Les Nymphes morgalounette

Un magnifique mauve pâle aux reflets nacrés

 

Les Nymphes morgalounette

 

 

Les Nymphes morgalounette 

Et le n°159 : Déesse

 

 

Les Nymphes morgalounette

Un sublime blanc nacré aux reflets bleutés

 

Les Nymphes morgalounette

 

Les Nymphes morgalounette

 

********************************

 

Vous l'aurez sûrement compris désormais, tout dans cette collection qu'est "Nymphe" n'est que voile de légèreté et douceur, magnifiques reflets et subtilité !!!!

 

Ils ne sont absolument pas fait pour être opaques !!!!!

(Je vous ferai d'ailleur voir dans un prochain NA ce que ça donne en recouvrement...)

 

Ces 3 teintes sont très facile à poser et sèche réellement vite !!!

 

Rhhoooo, ces teintes toutes douces...

Elles sont vraiment à part de ce que fait LM depuis un moment...

Et vraiment, ce n'est pas pour me déplaire !!!!

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette collection ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore cette collection moi aussi, les porter seul sans recouvrir un autre vernis ne me dérangerait pas j'en suis sûre !<br />
Répondre
M
<br /> Oui elle est vraiment trooop jolie !!!!!!! Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Morgalounette
  • : Ici, Blog Passion !!!! Voici tout ce que je fait sur mes ongles, mes tests, mes swatchs, mes nails art, mes repro, mes coups de coeur,... Bref tout !!! Mais parce que ce blog est aussi le votre j'attend vos critiques (positives et négatives) pour me permettre de toujours progresser !!! Merci à vous de me suivre chaque jours !!!
  • Contact

Mes partenaires !!!

 

 

viewlogoCAFGC19M

  banniere-393122

- 10 % avec le code MORGALOUNETTE012

 

 

Ocibel

- 10 % sur votre 1ère commande avec le

code "BIENVENUE3647"

Hors frais de transport, promotions,

kits et Matériels

 

Beauté Design

 

 

SUIVEZ MOI !!!!

sans-titre

sans-titre x

Recherche